© 2014 by I.E.E.T.F Created by FP

 Thérapies Fréquentielles 

 

Session de 8  stages pour  vous faire partager une approche globale envisageant le symptôme ou la maladie du consultant comme l’expression d’un déséquilibre résultant  d’une problématique située à un ou plusieurs niveaux (environnemental, familial, physique, émotionnel, mental, spirituel…).

 

Nous vous proposerons  des moyens d’investigation basés sur la médecine traditionnelle chinoise, sur l’étude des structures et des corps énergétiques, sur les relations psychosomatiques, la symbolique et sur les connaissances physiologiques et biologiques actuelles.

 

Nous étudierons des moyens permettant la mise en mouvement des différents systèmes énergétiques impliqués dans les manifestations pathologiques en appliquant les principes de la physique quantique et les lois de résonances.  Nous envisagerons comment mettre à jour et stimuler les ressources disponibles pour  retrouver le chemin de la santé.

 

La prise du pouls (réflexe auriculo-cardiaque) et les traitements par les fréquences magnétiques et lumineuses émises par des générateurs ou par la main de l’homme seront au cœur de notre enseignement.

 

En même temps que l’approche théorique et pratique des thérapies énergétiques,  nous vous proposons de découvrir votre potentiel créateur et intuitif, votre qualité d’émetteur et de récepteur et de prendre conscience que notre état d’être est au centre du processus thérapeutique.

 

Ces stages sont destinés à des thérapeutes débutants ou déjà expérimentés et nécessiteront  suivant le cas un travail d’intégration plus ou moins important. C’est pourquoi  nous proposons deux niveaux permettant à chacun selon ses capacités et ses besoins de fractionner sa formation afin de prendre le temps de l’intégration. A l’issu de premier stage, nous demandons un engagement ferme pour les 3 stages suivant et au terme du 4éme stage un engagement pour le 2éme niveau.

 

Des stages à thèmes ainsi qu’une réunion annuelle sont proposés après validation  de la formation afin d’approfondir des sujets spécifiques.