© 2014 by I.E.E.T.F Created by FP

Qui est Dominique Rémy ?

 

Dominique REMY, musicien et chef de choeur, était kinésithérapeute, ostéopathe,

passionné par la Médecine Traditionnelle Chinoise et les traitements par les champs

magnétiques pulsés.

 

Après de nombreuses années de pratique, ses recherches  l’ont conduit par un mode de calculs utilisant les suites de Fibonacci, les nombres entiers, le nombre d’or, les nombres népériens, les nombres Pythagoriciens et sa structure médiumnique, à décoder les fréquences de vie régissant le fonctionnement du corps humain aussi bien au niveau physique, qu’émotionnel et mental.

 

Après plusieurs années de validation de l’efficacité et de l’innocuité de près de 10000 fréquences, et la conception d’un appareil émetteur, Générateur Pulseur Magnétique (GPM), il a diffusé ses découvertes à partir des années 1997 , jusqu’en 2008, année de son décés.

 

En 2011 certains de ses élèves ne voulant pas laisser disparaitre ce travail et cet héritage extraordinaire ont décidé d’en organiser la transmission et de la compléter par leurs propres connaissances et découvertes.

 

Après 2 ans d’enseignement et devant l’intérêt que celui-ci a suscité auprès des thérapeutes, ils ont fondé l’Institut d’Etude et d’Enseignement des Thérapies Fréquentielles qui a pour but de continuer ces recherches et d’organiser leur transmission.