© 2014 by I.E.E.T.F Created by FP

A holistic way to improve your health.

De tout temps, l’homme a utilisé le magnétisme pour se soigner.

 

Les Pharaons avaient leur propre magnétiseur qu’ils emmenaient avec eux quand ils quittaient leur palais, ils utilisaient aussi comme d’autres civilisations anciennes,  les énergies du soleil, des pierres, connaissaient l’astrologie, les mathématiques…

 

L’utilisation quasi constante du nombre d’or dans la construction des pyramides, des statues, des colonnes, des palais, n’avait pour seule intention permanente que de mettre l’homme en harmonie avec  lui-même et les lois mathématiques qui régissent  l’univers.

 

Ce n’est que depuis quelques années avec l’apparition de technologies permettant l’émission de fréquences magnétiques très précises, que se développent les recherches et l’application  des fréquences électromagnétiques en thérapie. La physique quantique nous dit que tout est énergie,   tout est vibration et nous redécouvrons que tout ce qui nous entoure vibre : le bois, le métal, l’aliment, l’eau,… la pensée … l’être humain.

 

Rappelons  que l’interaction électromagnétique s’exerce entre toutes les particules possédant une charge électrique , et que tout objet, minéral, végétal, bactérie, virus, animal ou être humain se caractérise par un champ (ou une interaction de champs fréquentiels) qui lui est propre et qui peut le définir: on parle de signature fréquentielle ou vibratoire.

 

Si nous connaissons la ou les signatures fréquentielles de tel ou tel système vivant, nous pouvons selon la loi de résonance utiliser cette fréquence pour ré harmoniser  une fonction défaillante. La théorie générale des systèmes définit un système vivant comme un système en interrelation, intercommunication, interaction. Lorsque l’un ou plusieurs de ces termes dysfonctionnent, des troubles, des symptômes, des maladies apparaissent.

 

Quand il s’agit d’un animal ou d’un  être humain, nous sommes face à un système complexe, hiérarchisé, avec une structure physique, émotionnelle, mentale et  cette  ré harmonisation fréquentielle devient une véritable science nécessitant de connaître le fonctionnement énergétique du corps humain,  ses interrelations internes et externes, et les fréquences nombrées  susceptibles de remettre en mouvement  les différents niveaux  perturbés.        

 

C’est  dans la plupart des cas, la Médecine Traditionnelle Chinoise et la Médecine Orientale avec leur extraordinaire connaissance des interrelations des systèmes énergétiques du corps humain, qui servent de trame aux  thérapies fréquentielles.            

                                                                   

C’est  ce travail de plusieurs années de recherches que nous a offert Dominique REMY, un homme généreux, passionné et passionnant. Par de savants calculs mathématiques, il a mis à jour  environ 10 000 fréquences permettant grâce aux champs magnétiques pulsés ou au magnétisme humain de soigner et d’harmoniser le vivant.

 

Ce sont ces recherches que nous vous communiquons et qui, bien sur, nécessitent une formation théorique et pratique afin de les utiliser en thérapie. 

drip-water-two-pair